Hublot

Hublot revendique son amour du football.

Première marque de luxe à avoir investi cet univers, Hublot a développé une montre intelligente sur-mesure pour les arbitres.

En parallèle à cette sortie, l’horloger a réunis des joueurs, coachs, légendes du football, pour une séance de shooting photos autour d’un ballon de football dessiné spécialement pour la campagne de la marque, et produit par SGBALL.

Hublot + football = Love

Autour du ballon très graphique dessiné sur le thème Hublot loves football d’autres modèles plus épurés et minimalistes ont été produits.

1
1

La particularité de ce projet réside dans l’aspect graphique du produit. Un travail d’appréhension du design par nos graphistes est important afin de travailler les connexions entre chaque panneaux.

Ici, un assemblage manuel a été privilégié, gage de qualité pour la continuité du graphisme. La finition du revêtement a volontairement été choisie brillante, afin de renforcer le contraste attendu avec les photos très neutres.

Côté technique, ce ballon est doté de qualités identiques à celles d’un bon ballon de match, avec une surface externe en PU de 1,6 mm et 4 couches coton en interne, pour un poids total de 440 g.

Clément - Chargé de projet

découvrez-en plus !

références similaires

Vous aimez notre touché de balle ?
Vous souhaitez en savoir plus
sur notre plan de jeu ?

Discutons !